Je

Je : cet espace captivant où l’on devient le miroir de notre désir profond, reflétant « l’autre »

Celui que l’on aspire à voir, très photogénique, celui que l’on rêve d’incarner, et toujours, celui que nous sommes véritablement, mais que nous assumons mal. Cette quête de l’identité, de la projection de soi et de l’idéal est un terrain fertile exploré à travers les techniques du studio photographique.

Cependant, au-delà de cette représentation idéalisée, la

véritable magie opère lorsque la photographie en studio révèle la beauté authentique de l’individu, et dévoile sa photogénie. Parfois, dans ce processus de création, émergent des instants d’authenticité, des expressions sincères et des émotions brutes qui capturent la véritable essence de « l’autre » – non pas celle idéalisée, mais celle qui réside au plus profond de notre être.

Venez vous réve(il)ler.

Estime de soi

résilience, cicatrices, vergetures, et autres complexes photogéniques

Se faire face.

Nous ne trouvons pas photogénique parce que nous nous regardons uniquement au travers du prisme de nos blessures. Et nous cherchons avant tout à ne surtout pas être regardé. J’ai choisi de poser mon regard sur le beau et les potentialités de chacun. Il est temps d’aligner votre « Je » au « Moi » accompagné de ma bienveillance, mon empathie et de ma créativité, pour des images qui vous ressemblent avant tout. Révéler votre photogénie en transformant vos failles en exutoire, vos résiliences en image.

Portrait

portrait photogénique

Que voulez-vous voir ?

Il n’est jamais anodin de franchir le pas et la porte d’un studio photo.

Se voir pour y croire, mais que voulez-vous voir ? L’aspect compétence et professionnel ? La sensualité ? La force ? Tout est photogénique !

Venez réaliser l’image de vous que vous voulez projeter au monde.

En attendant…

grossesse photogénique

Une parenthèse particulière dans la vie d’une femme, d’un couple, d’une famille.

Un corps qui change, une vie en devenir qui se construit, venez immortaliser ces souvenirs, avec papa et les ainés, dans un style qui vous ressemble : épuré, mode, doux…laissez-vous guider.

Tableau fine art

tableau photogénique

Et si votre photo de profil prenait place dans votre salon ?

Loin d’être un acte narcissique et ego-centré, accrocher son image chez soi est le pendant positif de votre reflet dans le miroir. Vous êtes aussi cette œuvre d’art au quotidien : l’art d’être soi.

« Je ne suis pas photogénique » en studio